Accueil BIEN en bref Sur le parking, bien agencés, coquillages et crustacés

Sur le parking, bien agencés, coquillages et crustacés

©poissonnerieMarty
INNOVATION. ALIMENTATION. Bien connu dans le cœur historique de Périgueux, la poissonnerie Marty innove en offrant à sa clientèle depuis la mi-août, sur le parking de super U à Notre-Dame de Sanilhac, un distributeur de poissons, fruits de mer, plats cuisinés en mode drive et libre-service, ouvert 24h sur 24, sept jours sur sept. Un concept inédit pratiqué seulement par une poignée de poissonniers en France.

Le confinement aura un retentissement durable sur nos habitudes de consommation. La preuve avec la démarche de Frédéric Marty, qui, outre le service de livraison mis en place dès le mois de mars 2020, joue désormais la carte des nouvelles technologies pour satisfaire toujours plus sa clientèle.

De la fraîcheur comme sur l’étal

Avec ce système mixte, le chef d’entreprise répond aux besoins et sollicitations divers de ses clients. Qu’il s’agisse d’une commande à récupérer façon drive grâce à un code SMS, de la recherche d’une idée repas au dernier moment, ou d’une envie pressante de crevettes et autres bulots à 3 heures du matin, il y en a pour toutes les attentes. De quoi également contenter les clients aux horaires décalés qui n’ont ni le temps ni l’envie de venir au centre-ville.

Le réapprovisionnement s’effectue en moyenne au moins une fois par jour, mais aussi dès que Frédéric reçoit une alerte en cas de rupture de certains produits. Il note d’ores et déjà avec plaisir un accueil positif de la clientèle depuis son installation, puisqu’il recharge actuellement le matin et l’après-midi.

Pour utiliser ce nouveau service et découvrir les produits disponibles dans le distributeur : https://filbingbox.fr/marty