Accueil BIEN fait Ça tourne en Périgord !

Ça tourne en Périgord !

©CinéPassion
APPEL À CANDIDATS. À l'occasion du tournage à Sarlat du long-métrage " Rabia" qui se déroulera à l'automne 2022, la production des Films Grand Huit cherche un grand nombre de rôles et de figurants. Deux castings sont organisés à Sarlat et Périgueux à la fin du mois de juillet.

Accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages de la Dordogne (Ciné Passion), ce film est soutenu par le fonds de Soutien à la production cinématographique du Département de la Dordogne et de la Région Nouvelle Aquitaine. Le tournage aura lieu du 4 novembre au 10 décembre sur le secteur de Sarlat.

Le film Rabia, de Mareike Engelhardt, retrace l’histoire d’une jeune fille de 19 ans partie pour un pays en guerre. Elle se retrouve enfermée avec une centaine d’autres jeunes femmes venues de toute la planète.

Un casting de rôles et de figurants

La production recherche de nombreux comédiens et figurants. Tout particulièrement des enfants ainsi que des jeunes femmes de 16 à 30 ans de nationalités diverses maîtrisant leur langue maternelle. Ils doivent dans l’idéal résider en Dordogne et plus largement en Nouvelle Aquitaine. Les profils atypiques (piercing, tatouage …) sont acceptés.

Les castings sans rendez-vous auront lieu :

  • jeudi 21 et vendredi 22 juillet au Centre du Colombier rue Stéphane Hessel à Sarlat de 10h à 13h et de 14h à 18h
  • lundi 25 et mardi 26 juillet au Centre Joséphine Baker 1 cours St Georges à Périgueux de 10 h à 13h et de 14h à 18h.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de Ciné Passion ou la page Facebook.

Pour postuler, il suffit d’envoyer par email à castingrabia@gmail.com : des photos (portrait, buste, en pieds), la date de naissance et l’âge, les coordonnées postales et téléphoniques et le CV.