Un cadeau de Noël pour la cité Béthanie à Bergerac

©CIBCSolutionsRH
SOLIDARITÉ. Engagés dans le dispositif Amorce de parcours à Bergerac, neuf stagiaires ont initié et mené un projet caritatif, en parallèle de leur plan d’action de réinsertion professionnelle. Ils ont ainsi collecté des produits d’hygiène, d’alimentation, de puériculture, à destination des femmes victimes de violences et de leurs enfants, hébergés au Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale de la Cité Béthanie.

Depuis le début du mois d’octobre Yannick, Nathalie, Karen, Cédric, Laura, Camille, Denis, Mathieu, et Alexis préparent leur retour à l’emploi, sous la houlette de Delphine Bonnefond en charge du dispositif Amorce de parcours (Safed24/CIBC Solutions RH.)

Un accompagnement galvanisant que les stagiaires apprécient tout particulièrement. Cette énergie positive, source de confiance en soi et en l’avenir, a irrigué leur projet commun. Une collecte de produits de première nécessité d’une valeur de 600€ qui a été remise le mardi 21 décembre. Un don extrêmement appréciable en cette période de fin d’année, et neuf Pères Noël heureux et fiers de leur initiative.

©CIBCSolutionsRH

Le groupe souhaite remercier les généreux donateurs : Pharmacie du marché, du Barrage, Assier, Pharmaconfiance de la Résistance, Yves Rocher Bergerac Auchan MARSAC Intermarché VergtCasa Bergerac

À lire sur le même sujet : Amorce de parcours : prendre un nouveau départ professionnel