TALENT À SOUTENIR. Lucrezia Solena, artiste originaire du Périgord noir et établie à Eymet, figure parmi les sept finalistes d'un concours international organisé au Canada pour célébrer celles et ceux qui conjuguent talent créatif et entrepreneurial. On peut la soutenir pour le prix du public en votant jusqu'au 31 décembre.
Nous vous avons présenté à plusieurs reprises le travail de Lucrezia Solena, installée à Eymet. Elle vient d’être retenue dans le cadre d’un concours artistique organisé au Canada, pour célébrer celles et ceux qui cultivent aussi le talent de diffuser leurs œuvres : après étude d’une centaine de candidatures, elle compte parmi les sept finalistes, de tous horizons. Dans la dernière ligne droite (avant ce 31 décembre !), elle fait appel à ses communautés pour décrocher le Prix du public en plus de celui qui sera attribué par un jury composé de professionnels du milieu artistique.
Voter pour le Prix du public

Les lecteurs de BIEN en Périgord qui aiment son univers sont invités à faire la différence en votant pour elle pour ce Prix du public : il suffit de cliquer et de se laisser guider. Le résultat est attendu début janvier.
Cette année, l’artiste a diversifié son offre artistique (création de foulards imprimés en précommande à partir de ses œuvres) et s’est développée à l’international, l’un de ses tableaux a été exposé au Metropolitan Art Museum de Tokyo. Son parcours et ses initiatives montrent qu’art et audace créative sont compatibles avec la rigueur et la vision à long terme d’une carrière.









