Accueil BIEN en bref Coup de pouce pour l’achat local

Coup de pouce pour l’achat local

SOLIDARITÉ. Le Grand Périgueux offre 25 euros aux consommateurs qui optent pour l'achat chez un professionnel local sur la place de marché numérique Ma ville mon shopping.

En novembre, Le Grand Périgueux a fait le choix de soutenir les commerçants, artisans et producteurs locaux en adhérant au service en ligne Ma ville mon shopping, solution gratuite, rapide et pérenne d’e-boutique proposée par le Groupe La Poste. Cette plateforme numérique a permis aux professionnels de l’agglomération de maintenir un chiffre d’affaires et de répondre à la concurrence des géants du numérique.

Du fait de la nouvelle fermeture imposée au niveau national pour freiner l’épidémie, de nombreuses enseignes se trouvent coupées de leur clientèle et peuvent encore se tourner vers ce service, toujours en place. Pour accompagner le pouvoir d’achat local et soutenir les professionnels dans leurs efforts de digitalisation, le Grand Périgueux lance une offre de 25 euros de réduction dès 30 euros d’achat sur les 120 boutiques actuellement en ligne sur ce support, représentant plus de 2300 produits.
www.mavillemonshopping.fr/grandperigueux

Code promotionnel : flashavrilGDPX
Valable jusqu’au 1er mai inclus sur le prix des produits affiché sur le site, hors frais de livraison (une seule commande pour un même bénéficiaire)