Accueil BIEN dans ma Tech Avec TOOG, pas d’inflation sur les loisirs.

Avec TOOG, pas d’inflation sur les loisirs.

Toog loisir prix réduits Périgord
Lancement Bordeaux au CGR de Villenave ©TOOG
LOISIRS. Lancée en janvier 2022 par le périgourdin Benjamin Guéroui, l’application TOOG continue son développement. Après Périgueux, Bergerac, Agen et Bordeaux les prochaines ouvertures se feront en 2023 à Toulouse et Paris. En parallèle, le jeune chef d’entreprise et son équipe enrichissent leur catalogue avec une offre dédiée aux entreprises et à leurs salariés.

En cette période économiquement austère, le loisir à faible coût, antidote à la période anxiogène actuelle, a le vent en poupe et peut même devenir un outil pour renforcer l’attractivité des entreprises.

Avec TOOG, on garde le moral

Plus de 4200 réservations, pas moins de 20 000 € d’économies pour les Périgourdins et les Agenais en 2022, et la tendance est à la progression. Destinée aux particuliers désirant trouver des activités de loisirs en last time (dernier moment) à prix réduits, l’application a atteint son objectif. Et l’on comprend la fierté du jeune chef d’entreprise. Lors des appels à ses utilisateurs, il entend régulièrement : « Alors que tout coûte cher aujourd’hui, l’alimentation, le loyer, le carburant, avec Toog, on garde le moral ».

« Dans la logique d’avancer tranquillement mais sûrement explique-t-il, nous ne faisons pas de business, nous nous fixons simplement aujourd’hui des objectifs en termes d’ouvertures sur le plan national. Toog made in Périgord s’oriente désormais vers le made in France ». Un beau défi pour le jeune périgourdin qui en seulement une année a réussi son pari.

Des abonnements illimités pour les salariés

En dépit de l’attractivité de notre département pour les touristes autant que pour les entreprises, avec de nombreuses offres d’emploi à pourvoir, le recrutement est à la peine. Partant de ce constat, Benjamin Gueroui propose désormais aux chefs d’entreprise de souscrire à une offre clé en main. « Moyennant une somme mensuelle par salarié, précise-t-il, la totalité du personnel de l’entreprise ne payera plus ses loisirs ». Un argument supplémentaire pour les dirigeants pour montrer l’attractivité de leur entreprise à leurs futurs salariés.

Renforcer les liens sociaux en entreprise

Comment fédérer ses équipes en organisant un team building original dans un cadre propice ? Voilà un autre projet que l’équipe de Toog va développer en 2023 en proposant d’organiser à la demande d’une entreprise un team building qui lui soit spécifique et corresponde à ses attentes. En faisant appel à tous ses partenaires, Benjamin pourra ainsi élaborer une offre sur mesure.